750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 mars 2010

Télé Star cuisine pour enfants

CIMG4493Télé Star sort depuis quelques mois un magazine de cuisine et en Février 2010 nous avons eu droit à un spécial enfants avec 95 recettes, rigolotes, bluffantes et ludiques pour seulement 1,80€ .


"Dans les contes, des princesses fragiles et sans défense tentent souvent d'échaper à des pirates armés jusqu'aux dents qui essaient sans cesse de les enlever .
Nous avons préférer imaginer les uns et les autres en tablier et toque de chef, s'amusant en cuisine et préparant des recettes succulentes, ludiques et rigolotes .
Ce spécial enfants est la preuve que la bonne table, comme un conte de fées, peut apporter bonheur, paix et harmonie .
Et, entre nous, le fait de transformer vos enfants en chefs cuisiners vous aidera à leur faire manger de tout ... Comme des grands !!"


Des menus complets : Muffins de légumes, Velouté de courgettes à La vache qui rit, Crudités ludiques, Bonbons de bricks, Croque-mademoiselle, Petits sandwiches grenouille ou le Gâteau fantôme au chocolat pâtissier ... par quoi commencer ????
Je vais devoir expérimenter toutes ces succulentes recettes et dans quelques années c'est avec ma puce que je réaliserai toutes ces merveilles
43225537

Une nouvelle rubrique va donc s'ouvrir où je vous ferai découvrir des recettes faciles pour nos petits monstres !!




                               CIMG4490     CIMG4492

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité