750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
27 octobre 2009

Robert Pattinson arrête tout après Twilight ??

eb761a4d504d31b5fe0fb72baadccb384ad86fbd84415Non les filles, ce n'est pas une blague, Robert Pattinson, le beau vampire de Twilight, pourrait arrêter sa carrière d'acteur après le tournage de la saga.

Breaking Dawn, le quatrième volet de Twilight pourrait être la dernière occasion de voir Robert Pattinson sur grand écran.

Bouleversé et angoissé par l'engouement qu'il provoque auprès des jeunes filles, l'interprète d'Edward est prêt à quitter le cinéma si ses projets de films se révèlent décevants : "Je ne sais même pas si je veux continuer d'être acteur... Si je commence à faire du mauvais travail, alors je ne continuerai pas dans le cinéma", a t-il déclaré au magazine Seventeen.

Alors dans quelle carrière Robert Pattinson va t-il se lancer ? Musicien ? Mannequin ? Maçon ?

Robert Pattinson pourrait bien ne pas consacrer sa carrière qu'au seul cinéma. Le vampire le plus sexy du grand écran souhaiterait construire une carrière musicale, en parallèle de ses différents rôles.

En effet, depuis qu'il est tout petit, Rob fait de la musique. Mais c'est une passion qu'il a du mal à assouvir, notamment à cause de sa récente notoriété. On ne le sait pas assez, mais le collègue de Kristen Stewart joue du piano depuis l'âge de 5 ans. Il gratte aussi de la guitare. Compositeur et interprète à ses heures perdues, il a même chanté un morceau sur la bande originale de Twilight ... ah que de souvenir !!.

Le vampire avait d'ailleurs accepté de jouer le rôle d'un guitariste et de chanter dans son dernier film "How To Be".

Dans une interview donnée au magazine australien Sydney Morning Herald, il a avoué : "Avec la comédie, la plupart du temps vous jouez des scènes dans lesquelles vous ne vous retrouvez pas vraiment, et vous ne savez pas la moitié du temps pourquoi vous avez été choisi".

Il ajoute qu'il "comprend" la musique alors qu'il se sent souvent "gêné" devant les caméras. L'acteur a tout de même ajouté qu'il va continué à être acteur car il "mourrait de faim" s'il ne devait vivre que de sa musique.

Nous sommes presque sûr qu'il existe quelques fans généreuses pour nourrir le pauvre Robert !

Allez les filles, ne soyez pas trop tristes, il vous reste encore trois épisodes de Twilight avant la possible reconversion professionnelle de Robert Pattinson !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors avant de me traiter de menteuse lis le premier paragraphe : j'ai dis qu'il pourrait arrêter sa carrière d'acteur après le tournage de la saga.<br /> C'est à dire après les Twilights voilà [oulala]
L
Tu es une menteuse car g acheter un livre (magazine)<br /> oui il a dit qu'il allait faire les autres twilight (tous les twilight)et même si c vrai ce que tu dis et ben je te ferai quand même la tête car moi j'y crois qu'il va faire tous les twilight salut.
Publicité