750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
15 octobre 2009

Roxane

Ma toute première Blythe arrivée il y a 1 mois environ mais je ne voulais vous la montrer avant d'avoir fais quelques modif !!!
Je l'ai remporté sur Ebay en enchère et c'était dur dur de l'avoir car c'était une custom et elle était très appréciée ... mais finalement je l'ai gagné ( en dépassant un peu mon budget ) mais une blythe ce n'est jamais donné !!!

Je vous présente donc Roxane avec ses jolies tâches de rousseurs, sa coupe afro, son nouvel obitsu et quatre nouvelles paires d'yeux !!

CIMG3828

CIMG3830

CIMG3833

Sans_titre_6

CIMG3832

Sans_titre_5

Sans_titre_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !Ses petites frisettes,ses tâches de rousseur , tout !!Elle est super belle !
A
Adorable [étoile]
I
Je vient souvent sur ton site et la je vois une magnifique blythe ,je suis trop jalouse mis a part ceci un grand merci de nous faire partagé ceci ne change rien c'est parfait.
C
Elle est superbe. Bienvenue à elle !
L
vraiment tres tres belle j'adore !!![coeur]
Publicité