750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
24 juillet 2009

J'ai testé ...

Jeune maman depuis 3 semaines maintenant, je ne passe pas a côté de petits soucis en rapport avec l'allaitement !!!
Comme beaucoup de mamans qui allaite et bien parfois nous avons les seins qui s'engorgent, quelques fuites de lait et le moins marrant ... des crevasses AïE !!

Telle une vache laitière, je produis une quantité énorme de lait (allez savoir pourquoi ...??) donc je devais trouver quelques parades à certains désagréments !! Il faut dire que j'ai une petite fille en OR, elle accepte aussi bien le sein que le biberon du bon lait de maman !!

divider34

J'ai donc testé le Tire-lait manuel DODIE

Sans_titre_1
Adaptable : L’embout du tire-lait manuel est rotatif à 360°.
Ainsi il est bien positionné quelle que soit la position de la maman et permet d’actionner d’une seule main la poignée ergonomique.

Confortable et efficace : Le cœur de l’embout contient des alvéoles massantes douces et souples pour plus de confort.

Réglable : La force de succion est réglable pour pomper le lait en douceur. Pour stimuler la lactation, vous pouvez utiliser une force de succion plus forte qui peut ensuite être réduite une fois le lait présent.
Le tire-lait manuel Initiation a la meilleure efficacité de pompage du marché.

Vendu avec :
2 biberons Initiation (150ml et 120ml), leur tétine silicone et 2 disques d'étanchéité.

Mon avis : J'avoue que j'avais un peu peur que ça fasse vraiment mal mais en faite je suis super contente que non .... il s'adapte très bien à la forme du sein et la force de succion peut être réglé comme on le veut, facile d'entretien mais quel dommage qu'il ne le font pas en rose ^^ et ça permet de passer le relais au papa de temps en temps !!!

divider34


Et comme je n'échappe pas aux crevasses (ça fait hyper MAL !!) j'ai aussi testé les bouts de sein anatomique de DODIE !!

Sans_titre_2

Les bouts de sein anatomiques Dodie épousent parfaitement la forme de votre mamelon. Grâce à leur forme galbée, les bouts de sein restent bien en place pendant la tétée.

Leur forme découpée permet que le nez de bébé reste toujours en contact avec votre peau : il vous touche, vous sent et peut téter sereinement, stimulant ainsi toujours votre montée de lait. Les trous sont suffisamment larges pour permettre un écoulement aisé du lait dans la bouche de bébé.

Le goût neutre du silicone vous permettra de reprendre dès que possible l’allaitement directement au sein. Les bouts de sein respectent donc le confort de maman et le bien-être de bébé, sans le perturber.

A utiliser au moment de la tétée
Protège les mamelons crevassés ou endoloris
Forme découpée pour un contact préservé entre maman et bébé
Embout et trous larges pour faciliter la tétée
Forme galbée pour rester bien en place sur le sein
Silicone souple et résistant, au goût neutre
Stérilisable à chaud ou à froid
Vendu par boîte de 2


Mon avis : Ils m'ont sauvé la vie .... non sans blague, les crevasses ça fait vraiment très très mal alors avec cette petite merveille je suis sauvé et je peux continuer à allaiter mon bébé !! Limite maintenant ça chatouille ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin recu ta petite lettre Winnie ma Belle! Merci!<br /> J'y réponds la semaine prochaine!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité