750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 juillet 2009

Un colis surprise ^^

Lundi qu'est ce que je trouve dans ma boîte aux lettres ??
Un énorme colis ... tout mou ... d'une marque que je ne connais absolument pas et voyez ce que j'ai pu découvrir à l'intérieur 38120949

patju
bobo_031
bobo_033
bobo_034
bobo_032

Tout est trop adorable, je remercie nos amis pour ces supers cadeaux !!
Je vous mets le lien pour cette boutique 33475751

Et comme je craque facilement sur ces petites fringues trop adorable, je n'ai pas pu résister à commander ce petit cardiguan ^^ 3,19€ au lieu de 15,99€
Sans_titre_1
Craquage total ... allez a vos commandes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, tu en as de la chance!
Publicité