750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 juin 2009

Résultat de notre journée shopping avec Caro !!

Hier nous avons fait un brin de shopping avec ma Caro ( merci de me sortir de ma campagne pour une journée dépense sous-sous !! ) ^^

35400036

Tout d'abord nous nous sommes fait un Quick pour le régime et en avant vers les magasins de bébé, puisqu'elle aussi est enceinte de 5 mois d'une petite Romy !!!

004
Sans_titre_2

006

007

003
Parce que j'aime les jouets vintage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaah je craque c'est trop mimi tout ça [youpi]
Y
Han que c'est mignon ma belle tout ca :b Elle en a de la chance ta petite puceee <3 Profite bien ma belle, je repasserais tres vite, jadore ton blog <3<br /> [bisous] ma belle
O
Tes goûts sont magnifiques,j'adore...Et les dépense,hé ben ça fait du bien au moral...Profites!
Publicité