750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
5 mai 2009

Petites news ^^

867305Coucou à toutes et à tous !!

Moins de poste en ce moment et je vais devoir mettre mon blog en pause pour cause de déménagement :::::: ils nous reste moins de 2 semaines maintenant et je ne sais pas encore quand je retrouverai internet !!!
Je suis dans les cartons jusqu'au cou et ce n'est pas encore fini ..... mais je suis si impatiente de partir, enfin nous allons pouvoir nous reposer pour de vrai ..... comme la saison d'été commence, il y a de plus en plus de monde sur La Rochelle et obligatoirement plus de bruit toute la nuit dans notre rue !!!! C'est génial la ville mais je préfère quand même la campagne pour le calme et la tranquillité ::::: avec toutes ces personnes complètement bourré qui gueule à toutes heures de la nuit, moi je n'en peux plus, alors plutôt que de commettre un meurtre, le déménagement me va très bien !!
Je vous préviendrai lorsque mon petit blog fera sa grande sieste
37576517

Sinon côté grossesse, tout ce passe super bien, je ne force pas évidemment pour les cartons et Lilou grandit de plus en plus !!!
Je suis allé faire ma troisième et dernière échographie hier, petite larme à l'oeil parce que c'est tout de même la dernière fois que je vais voir ma princesse sur l'écran ........ la prochaine fois Lilou sera là en chair et en os !!
J'ai fini ma valise et celle de ma fille pour partir à la maternité et c'est papa qui a choisi pleins de body et pyjamas, turbulettes & Cie pour sa fille MG_Candied_Mini4 :::::: maman a eu droit a des crèmes pour raffermir tout ça !!!

Je vous embrasse fort, je retourne dans mes cartons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne chance pour le déménagement, j'espère que tu nous reviendras vite! contente que la petite miss pouce bien [sage]
S
Ahhh oui je connais bien les cartons !!! Moi c'est vendredi le grd déménagement ! On a nettoyé tout l'appart le week dernier !![bisous]
Publicité