750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 mai 2009

Enfin 7 mois de grossesse !!

Sans_titre_1li

C'est dingue la forme que prend mon ventre, ce mois d'avril j'ai pris 2kg tout dans le bidou, donc je fais 65kg !!
Mon tour de ventre fait maintenant 97cm et Lilou appuie moins sur mon col donc je peux faire plus de choses, je ne suis plus obligé de rester couché ^^

J'aimerai vous montrer l'évolution :::::: les 4 premiers mois on ne voit rien et je n'ai pas les photos donc on commence avec le 5ème mois 7893057

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh j'adore voir l'évolution, c'est magique! <3<br /> Puis tu as une silhouette de dingue!! A rendre jalouse plus d'une lol<br /> <br /> Bon courage pour les cartons bichette!<br /> Bisous!!
O
Un ptit bidou magnifique,une prise de poids exemplaire...Tu peux être fière...[sage]
Publicité