750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 avril 2009

High School Musical

En ce moment j'ai envie de Disney, mais pas de dessins animés, j'ai envie de comédie musical mais pas d'un vieux machin ....... alors pourquoi pas une comédie musical pour les ados ????!!!
En plus je n'avais jamais vu aucun des " High School Musical " et même si certaines chansons sont un peu Gnan-Gnan, ça me détent pour l'instant
^^

8h8l80db

Comment une petite production d'un téléfilm musical, tournée en 24 jours et jouée par des inconnus a-t-elle pu engendrer un tel phénomène ?
Ensuite, pourquoi dans le monde entier, toute une génération s'est-elle prise de passion pour une comédie musicale à l'ancienne où l'amour ne va jamais plus loin qu'un bisou sur la joue et où tous les problèmes se résolvent avec juste un peu d'entraide de la part des copains et en chantant des chansons ?
Telle est la question que l'on peut se poser...

L'histoire

Troy (Zac Efron), un jeune garçon qui entre au lycée se retrouve son dernier soir de vacances à une soirée karaoke. Poussé sur scène par le présentateur, il se retrouve au micro avec une jeune fille, Gabriella (Vanessa Anne Hudgens), tout aussi timide et réfractaire que lui à l'idée de chanter devant une audience. Pourtant ensemble, ils vont affronter leurs peurs et délivrer une prestation exceptionnelle. Tout étonnés de leur performance et persuadés de ne pas se revoir, ils se retrouvent le lendemain dans le même lycée... Aussi différents qu'ils sont (Troy est capitaine de l'équipe de basketball, Gabriella va devenir leader du groupe de science), ils vont oser se présenter ensemble à la grande audition donnée dans leur école pour faire partie de la comédie musicale de fin d'année...
Que la fête commence!

ga

Lorsque le téléfilm est diffusé la première fois sur les écrans américains le 20 janvier 2006, il a atteint des records d'audience sur Disney Channel, provoquant un succès plus qu'inattendu.
Zac Efron, l'interprète de Troy Bolton, se souvient encore du moment où il a pris conscience qu'un modeste téléfilm allait changer sa vie: "Un de mes amis m'a appelé et m'a dit d'aller jeter un coup d'oeil sur iTunes. J'ai allumé mon ordinateur et "High School Musical" était dans le top 5 des albums les plus téléchargés. Et c'était une semaine avant la diffusion du film à la télévision".

Un tel succès que les producteurs du film ont donc décidé de lui donner une suite en 2007 avec High School Musical 2 ... et c'est de nouveau le triomphe!

En tout, les films ont été traduits en 27 langues, diffusés dans plus de 100 pays et vus par plus de 190 millions de spectateurs. Un succès qui a mené la suite tout droit le concept vers le cinéma. High School Musical 3 sort le 22 octobre 2008 dans toutes les salles obscures du monde...
Quant à High School Musical 4 ... Kenny Ortega, le réalisateur et chorégraphe imagine déjà un quatrième volet pour 2009.



Celle-ci je l'aime beaucoup :::::: très romantique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les deux premières "saison". C'est assez stéréotypée, mais j'adore. Tout les deux, ils sont si beaux et Zac encore plus [sage]
O
Je suis fan,et je n'ai pas honte LOL!!!!<br /> Elle est si jolie Vanessa Anne Hudgens!!!![youpi]
C
Ouais tiens tu viens de me donner l'idée [coeur]
P
Si tu veux un bon film musical, regarde Mama Mia! ça déchire trop sa mère C trop bien ça met trop la patate! <br /> <br /> Mama Mia! Here I go again My My How can I let you? hihi[étoile]
C
Révolution [hihi][hihi][hihi]<br /> Bah je n'ai pas encore vu le 1er bien sûr je ne fais pas comme tout le monde j'ai commencé pour le 2 et le 3ème il y a deux jours ::::: le 1er demain peut être !!!
Publicité