750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
8 avril 2009

Des news ...

Coucou tout le monde !!11010355911

Je viens vous donner quelques nouvelles de moi et je dirai que tout va très bien, je passe le plus clair de mon temps à la maison ... à dormir oui je sais, je suis une vraie marmotte, environ 14h de dodo par nuit, plus une sieste l'après-midi, mais j'en profite maintenant car dans 3 mois, avec ma petite Lilou je ferai moins de grasse mat !!
Voilà j'ai fais une échographie de contrôle hier soir et ma petite princesse a bien grossit paraît-il alors je suis super contente, elle reprend une courbe à peu près normal et elle fait environ 1kg / 1,200kg à ce jour !!!
Avec tout le repos que j'ai pris tout le mois de mars et les pots de nutella que j'ai claqué, elle ne pouvait que grossir cette minette ^^ je n'ai aucune photo a vous montrer cette fois-ci, parce qu'à part le cerveau et la colonne vertébral il n'y a rien d'intéressant à voir !!

Sinon nous n'avons toujours pas trouvé de maison pour le moment, mais nous faisons des visites par-ci, par-là et j'espère que nous allons trouver très vite parce que j'en ai raz-le-bolraz-le-bol .... je veux faire des projets pour la futur chambre de ma fille moi ZUUUTTTTTTTTZUUUTTTTTTTT

Bon allez je retourne à ma sieste ou bien à mon pot de nutella nutnut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! Ca fait plaisir de savoir que ta grossesse se passe plutôt bien. C'est un très joli prénom que vous avez choisi [coeur]. <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour cette dernière ligne droite ;) . [bisous]
L
Comme je le disais, tu as trop de chance pour le nutella ^^ A bientôt pour avoir de tes nouvelles!
S
En voilà une bonne news!!! <br /> Ben moi aussi je croise les doigts pour la maison.[youpi]<br /> <br /> ^^Bonne sieste et bon pot de nutella (hehe la petite princesse doit se régaler! lol)
N
Voila une bonne nouvelle, la ptite princesse reprend enfin du poids. Je croises les doigt pour vous en espérant que vous trouverez rapidement une jolie maison pour acceuillir Lilou...
Publicité