750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 mars 2009

Souvenirs souvenirs ...

Que de souvenirs dans mes tiroirs de l'enfance ... et oui j'ai retrouvé mes petits vêtements de quand je n'étais encore qu'un petit bébé !!
Je n'ai pas craqué sur tout ce que ma chère petite maman me mettait, Bahhhhh parfois elle avait des goûts un peu tordu, mais disons ce c'était l'époque qui voulait ça .... Les années 80 !!! Je retournerai surment faire un tour dans les cartons puisque je n'ai pas trouvé mes robes de p'tite princesse
  372348q2s5hnz484

Sans_titre_1

001
Trois petites robes assez choupi ..... en 6 mois ça risque d'être un poil grand mais nous verrons bien !!

002
Les salopettes façon bloomer
(je ne sais pas trop comment appeler ça !!)  là ma mother avait bon goût !!

003
Mon petit gilet trop mignon !!

004

La Minnie elle était à moi et Mrs nounours c'est ma petite Caro qui me l'a offert !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité