750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 mars 2009

Des news ^^

351005215Coucou à tous !!

Je voulais vous informer que mon échographie de contrôle c'était bien passé; Lilou a prit du poid mais sera toujours en décalage par rapport à la moyenne !!! Rien de grave il me faut juste du repos pour que ma petite princesse grandisse ... alors on maintient mon arrêt maladie jusqu'à mon congé maternité .

Sinon je ne me suis pas encore habitué à ma vie tranquille à la maison, c'est l'affaire d'une ou deux semaines mais c'est vrai que lorsque l'on travail tout le temps c'est .... bizarre de s'arrêter aussi vite !!
Je me pose aussi la question à savoir si je ne prend pas un congé parental d'1 ans 1/2 plutôt qu'un simple congé maternité de 6 mois étant donné que je suis à mi-temps et que je veuille allaiter !! Je règle cette question demain normalement avec ma CAF et puis je me dis qu'allaiter ma petite crevette lui donnera encore plus de force et grandira plus vite !!

Sinon le déménagement s'annonce pour bientôt, normalement début mai ...... MAIS ATTENTION moi je supervise c'est tout !! J'ai hâte d'être dans un appartement beaucoup plus grand, tout refait à neuf, jamais habité, une vraie petite merveille, design, et je vais pouvoir me consacrer à la chambre de Lilou ... rose/blanche et ultra Kawaii comme vous pouvez l'imaginer !!


Un peu dans cet esprit :

Sans_titre_1cf

Voilou sur ce je vous fais pleins de bisous et la suite des news sur Lilou très bientôt ^^
Bisous 46

Publicité
Publicité
Commentaires
P
[étoile]Bon bé si ma fileule grandi c'est déjà bien!
Publicité