750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 février 2009

Quand on aime ...

Je suis retourné voir hier après-midi avec ma cousinette le film Twilight, bon ça ne fait que la deuxième fois c'est peu je trouve !!!
Mais comme dit le proverbe, "quand on aime on ne compte pas ..." ^^

29wsfus

Juste pour vous prévenir aussi que j'avais fini de lire le premier tome "fascination" et je l'ai trouvé vraiment génial, très captivant dès le départ, l'histoire ne s'essouffle pas d'un poil, le film respecte bien le bouquin ... bien sûr tout les détails ne peuvent pas être mentionnés mais le principal y est !!!!
Je n'aime pas quand il y a trop de chose changées, ça ne colle plus à l'orignal et finalement on est déçu !!!
Donc c'est avec beaucoup d'excitation que j'attaque dès ce soir le tome 2 "tentation", un titre qui me fait déjà saliver ^^


Et comme j'aime parler de tout ce qui me passionne et bien je me suis inscrite sur un fofo consacré à l'univers des films et des bouquins !!

Sans_titre_2
Un petit click sur l'image

Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre que le 2 sorte au cinéma ...
(en mode impatiente ^^)

2qd7dj9
"Tu es un vampire ...!!
Est ce que tu as peur ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité