750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
25 janvier 2009

Twilight - Chapitre 1 : fascination

19031254_w434_h_q80
Date de sortie :
07 Janvier 2009
Réalisé par
Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke...
Film américain.
Genre :
Fantastique
Durée : 2h 10min.
Titre original : Twilight

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même.
Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen.
Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Adapté du best-seller de Stephenie Meyer, qui s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, Twilight est devenu un véritable phénomène culturel. Le livre compte plus de 350 sites de fans et a été traduit dans une vingtaine de langues.



19008511

Mon avis :

J'ai tout simplement adoré ce film ^^ Je m'attendais à une super grosse production américaine, où ça canarde dans tout les sens (ce que je déteste !!) et en faite c'est un film très doux, pleins d'émotion, qui nous expose une vision différente des vampires, avec des acteurs très bons dans leur rôle, notamment celui D'Edouard (Robert Pattinson) qui est remarquable dans ce rôle de vampire un peu torturé et solitaire !!
A l'inverse de tout ces films de vampires où il y a du sang partout, là on découvre une histoire d'amour fabuleuse et tellement intense que rien que de voir les deux personnages se regarder, peut faire fondre.
Mon homme aussi a adoré, donc ce n'est pas du tout le genre de film gnan-gnan !!
Je vous conseille vivement, vous risqueriez d'être très surpris ^^

Ma note :  0000000 0000000 0000000 0000000 0000000


TWILIGHT bande annonce VF
envoyé par SND


kristen_stewart_l
Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine de films et téléfilms.
Elle est peut-être mieux connue pour ses rôles dans les films Panic Room, Les Petits Braqueurs, Speak, Zathura : une aventure spatiale, Les Messagers, In the Land of Women, et le très acclamé critiquement Into the Wild.
Elle a réussi a rejoindre un très vaste public avec l'adaptation du premier tome de la série à succès de Stephenie Meyer, intitulé Twilight - Chapitre 1 : fascination.




Twilight_177_large
Robert Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986) est un acteur, mannequin et musicien anglais.
Il a eut des rôles encourageants dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées et apparaissent uniquement sur le DVD.
En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley.

Plus tard cette année-là, il joua Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Par conséquent, il a été nommé La Star Anglaise de Demain de cette année-là par Times Online. Il a été prétendu plus d'une fois comme étant le prochain Jude Law.

Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight, basé sur le roman beststeller de Stephenie Meyer, Fascination, qui est sorti pour le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est actuellement en train de travailler sur un projet nommé Parts Per Billion, qu'il appelle "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie".
Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage pour New Moon, le 2ème film de Twilight est presque en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais commencer à lire les bouquins tellement j'ai adoré ce film !!<br /> Et je devine bien de qui tu veux parler Nienna, il est tout simplement sublime ^^<br /> Est ce que je retourne le voir une deuxième fois ????? [hihi][hihi][hihi]
N
les mots me manque pour dire à quelle point j'ai adorée ce film! il réuni tout les genre que j'aime, fantastique, aventure, amour et les caractère des (surtout DU (tu devine lequel je supose)) personnage(s) sont parfaits!
M
j'adore ce film!!!!![coeur]<br /> j'écoutre le cd^^<br /> j'ai fait un blog dessu www.MikaxxTwilightxxforever.skyrock.com
Publicité