750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
7 décembre 2008

Le monde de Narnia 2: Le prince Caspian

Je tiens à rappeller à tout les fans du monde Narnia que la sortie du DVD Le prince Caspian sera disponible le 26 décembre 2008 alors voilà c'est pour bientôt, je serai surment une des premières à me jeter dessus !!!!
Et au grand malheur de mon chéri, il va devoir ce le coltiner en boucle et oui !!!! Le pauvre je le fais souffrir avec tout mes harry Potter et autres mondes magiques mais c'est tellement agréable de voir un peu de féérie dans ce monde de brute !!!

caspian_dvd2

D'ailleurs le mois de décembre est un super mois pour rêver un peu, voyez tout les films qu'ils nous passent en ce moment, vendredi 5 décembre au soir sur Gulli il y avait "Annie" un joli conte musical, vraiment adorable !!! Bon et je ne parle pas de tout ces films comme "SOS fantômes" et autres "Crocodile Dundee" qui passe en ce moment sur la TNT, je ne sais pas vous mais moi ça me rappel mon enfance, les films qu'on adorais mais qu'on ne voit plus de la même façon ... c'est marrant je trouve ^^

Vive Narnia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité