750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 octobre 2008

Sweat Pullip !!

J'ai trouvé dans la boutique Claire's des mini sweats à capuche, qui vont super bien aux pullips !!!
A la base ce sont des housses de portables, mais j'ai soigneusement découpé le fond et .... tadamm mes miss sont maintenant branchées ^^

001
Shanti porte le sweat têtes de mort/coeurs sur fond noir !!
Xi, le sweat têtes de mort aussi sur fond blanc !!
Apple porte le sweat rose à pois blanc !!
Isaure, le sweat étoiles multicolores 23689609

003 004

005 006

007

008

009

011

012

010 016

013

014

Courez vite les acheter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pullips sont manifiik ^^
L
Tes puces sont superbe [coeur]<br /> Ton Canalblog est très beau, je sais pas comment ta fais. Moi je trouve ça compiqué [oulala]<br /> Et la musique de Twilight [larmes][birthday]<br /> Voilà, bis.
H
Ahhh ils sont trop mimi, aujourd'hui j'ai acheté le noir avec des coeurs et des têtes de morts et un autre.<br /> Yavait 3 autres modeles, un blanc avec des taches de peinture multicolores, un autres avec des coeurs de toutes les couleures et un rose et blanc tout mimi (que j'ai acheté *_*) je cherchais le rose a poids blancs mais il y était pas ToT(ouin je le veux ToT).<br /> <br /> En tout cas tes miss sont adorables dedans[coeur]
L
Elles sont trop jolie t'es puces.
K
Je les ai tous sauf le blanc avec les têtes de mort il sont trop kawaii merci pour cette superbe idée ^^[bisous]
Publicité