750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 octobre 2008

Concours de dessin sur Shôjoland

Le premier concours de dessin sur le forum Shôjoland est enfin ouvert !!!!!

Sans_titre_2

Il y a déjà 5 participants et j'espère que beaucoup d'autres vont venir !!!
Ce concours consiste a dessiner un ou plusieurs personnages de son manga favori, très simple, tout le monde peut participer, à condition d'être inscrit sur le forum (c'est gratuit et très simple !!)

Les trois gagnants remporteront des petits cadeaux !!!
C'est pas super ça ?????

Alors venez nombreux 785961ts3ot8bpdu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement!!![étoile]
S
Wouéééé !!!! Veneeezzz!!! Je suis inscrit !! XDD<br /> J'ai pas encore fait le mien, mais il faut venir et participer ^_^
A
Ayèèè j'ai fini mon dessin je vais le scanner et te l'envoyer via le fofo <br /> j'espère juste qu'il se verra bien vu que c'est au crayon =/
Publicité