750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
9 septembre 2008

Ce que ChocoBN m'a envoyé ....

....... c'était trop bon !!!!
Normal notre échange s'intitule "la gourmandise" !!!!

Sans_titre_4

Sans_titre_7
Une sucette guimauve Tigrou ... mangé en 2 secondes
Un memopad Cinnamoroll
Des savons Donut's trop Kawaii
2 Yummy barettes pour mes miss !!!
un porte-clé Cookie avec une belle étiquette Kawaii Mania
- 3 re-ments pour mes Pullips : 2 cookies aux pépites de chocolat et chocolat blanc, 1 gâteau étagé fraise/citron
Une lettre sur du papier Milk Chocolate

Sans_titre_8
Ma belle tu m'as encore trop gâté j'adore tout c'est trop beau !!!!
Milles merci lisademars1204718740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore
Publicité