750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
23 août 2008

Le colis pour Athena !!!!

Mais oui je ne vous avez pas encore montré ce que j'avais envoyé à ma p'tite Athena !!!
Le thème du rose était à l'honneur !!!

athena1

athena2
Un petit calepin fait maison
Un savon géant Hello Kitty
Une crème pour le corps
Boucles d'oreilles en fimo
Une boule effervescente HK
Un désodorisant pour voiture
Et un cadeau surprise ... un scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tropppp mignon!!!<br /> tu les a trouvée ou tou ces hello kitty<br /> j'adore elle a de la chance ta nsp<br /> biz
A
Rhaaaaaaaa C'est trop choupinet <br /> j'ai vu ce que tu lui a envoyé sur son blog <br /> là je revois la photo et je ne peux m'empêcher de le redire <br /> C'est trop cute ^^
A
Cool ce colis !! J'ai trop aimé !!! vraiment !! Merci encore...
S
C'est trop joulie lol [étoile]
M
salut!!<br /> je suis toute novice sur la blogosphère et après avoir visité ton blog que j'aime bcp je me demandais si je pouvais devenir ta miniNSP avec pour début un thème violet!! qu'en dis-tu?
Publicité