750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
7 août 2008

Notre futur destination présenté par Apple !!

Voici où nous allons partir le 24 et 25 Août à Disneyland Paris !!!
Je suis trop trop trop contente d'avoir trouvé un séjour qui ne va pas nous revenir trop cher et tout ça grâce à la SNCF (pour une fois qu'ils font les choses bien !!) des billets de train pas chers et l'hôtel compris !!!! Après il ne nous reste juste a payer nos entrées et voilà un séjour riche en souvenirs grandioses !!!

1_557

1_559
Apple je te l'ai déjà dis ....... tu restes avec tes grandes soeurs !!!

1_558

1_560

1_56212716957

1_561

1_556

1_563

Ne sois pas triste Apple je vais vous rapporter pleins de cadeaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohh la pauvre puce, elle veut y aller aussi !!lol<br /> en tout cas elle est trop kawai
L
La vache, c'est cher quand même! On verra en février alors!
S
Amuse toi bien !! tu me diras comment c'est la tour de la terreur !! [ahah]
C
Tout simplement par la SNCF en ce moment ils font des prix réduit train et hébergement !!!!<br /> Par contre les entrées ne sont pas compris !!!<br /> <br /> En février je ne sais pas si ça sera toujours valable !!!!<br /> Et pour le prix environ 400€ tout compris au lieu de 700€ !!!<br /> <br /> [coeur]
L
Diiiis, tu peux me dire comment tu as trouvé cette bonne affaire? Et combien ça a coûté? Je serai intéressée pour y aller avec mon chéri au mois de février! Alors raconte moi tout s'il te plait![étoile]
Publicité