750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
23 juillet 2008

Par Athena j'ai reçu .....

J'étais trop contente en ouvrant .......... ça sentait bon l'été, le monoï !!!!!
En même temps notre thème de ce mois c'était bien l'été !!!

1_530

Coeurs, papillons, libellules, corbeille en feutrine !!!
Un petit savon à la pêche !!
Un fondant lèvres Mangue Coco .... un délice !!!
Un gel douche au monoï
Et une parure absolument magnifique papillons bleus !!!

jhg

J'adore tout ma belle ..... d'ailleurs le gel au monoï il a presque rendu l'âme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hanlala tout est trop beau !!! Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau ! ptdr ! [coeur]
A
Oufff, ravie que cela te plaise ^^<br /> Dès que mon homme est dispo, il me fera les photos... mais il est un peu débordé, et vu que son appareil photo a des réglages bien précis en ce moment..; bizousss
Publicité