750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 juillet 2008

Bonjour à tous !!!

399203dp9pt0etk7Je fais un passage éclair sur mon bloguounet parce qu'en ce moment je suis super occupé, je travail toujours autant et ma responsable va partir en vacances pendant 3 semaines, donc je dois me préparer pour que tout soit ok avec ma petite saisonnière !!!! Je stresse un peu mais je suis sûr qu'on va bien s'en sortir !!!

Le colis pour ma Mini-NSP Athena est parti hier, j'espère qu'elle va vite le recevoir et celui de ma Mini-NSP CoeurChocoBN part demain; je suis désolé du retard mais j'avais perdu ton adresse ma belle, heureusement que mon bazar est ordonné !!!! J'ai mis plus de chose que prévu mais j'avais envie de vous gâter les filles !!!

Sinon j'ai une bonne nouvelle, les Francofolies de la Rochelle sont terminées, je vais pouvoir dormir à nouveau ....... non j'exagère c'était pas mal cette année, je n'y suis pas allé mais j'entends tout de ma fenêtre donc hier soir Mika a vraiment assuré !!!
Voilà en ce moment je suis donc moins dispo sur tout les blogs de mes poulettes et sur les fofo aussi mais j'ai une bonne raison je suis moi même sur le point d'ouvrir mon premier forum sur un thème qui me tenait à coeur depuis un moment; Je vous ai parlé d'un nouveau fofo sur Narnia Cair Paravel l'autre jour et bien quand je l'ai découvert, j'étais déjà en train de créer le mien !!!! Je sais que ça m'intéressera pas mais poulettes Kawaiieuses mais j'avais vraiment envie de partager ça !!!! Et je pense également en ouvrir un deuxième sur un thème complètement différent .................... mais Chut, mes petites Kawaiieuses aimeront sûrement !!!!

Voilà sur ce je vous embrasse fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui [étoile] couraaaaaaaaaage [bye]<br /> bisous [bisous]
A
Courage ma belle, on pense à toi !
A
[birthday]<br /> Hello !!<br /> T'as toujours pas recu mes sous pour la wig ???? <br /> BIOUX
K
Et bah tu en as des projets en ce moment !<br /> Hâte de savoir le sujet de ton deuxième forum ^^ ! <br /> Bon courage pour ton travail !<br /> Bisous
S
Alors tu as reçu ma lettre??? Moi j'ai reçu ton paquet merci beaucoup, je mettrai bientôt des photos sur mon blog!! Moi aussi je suis moins présente sur mon blog et sur le forum, je suis chez mes parents depuis le 10, c'est dur dur... enfin bref je pense à toi et au mois d'Aout on s'fera notre colis !! Gros bisous !! [étoile]
Publicité