750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
27 juin 2008

Le monde de Narnia : Le prince Caspian

PosterPrinceCaspian2
Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


Le Monde de Narnia : Prince Caspian - Trailer [VF]
envoyé par Lyricis

J'ai tout simplement adorée ce film !!!!!
J'ai le tête rempli d'imaginaire et j'en ai besoin pour me sentir encore un peu enfant !!!
Je n'ai qu'une chose a dire; Susan qu'est ce que tu fous, tu pouvais avoir un beau mec pour toi toute seule(ouais il faut le dire quand même), de belles robes ........... mais chuuuutt je n'en dis pas plus !!!!!

ASLAN tu es le meilleur !!!

80

4794791bb30c9

18873759_w434_h_q80

chroniclesofnarnia2_8

MONDE_20DE_20NARNIA_20CHAPITRE_202_20PHOTO3

oz48et1o

caspian_1185898372
Susan tu as du 77648 dans les yeux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le premier était disons mignon .... mais plus tu entres dans l'histoire, plus il gagne en maturité oui Rockfairy !!!!<br /> Le deuxième c'est plus un film d'aventure et le suivant qui sortira en 2010 sera encore plus spectaculaire.........une histoire en mer, avec toutes sorte de créatures encore et encore !!!!
E
Moi, j'ai détesté mais bon, moi, j'suis une vilaine hi hi hi ^^
R
J'avais adoré les décors du 1 et l'environnement général du film, bien que parfois un peu trop gnangnan à mon goût, mais j'ai l'impression que le 2 gagne en maturité !<br /> A voir donc ! rendez vous dans les salles osbcures...[ahah]
S
Je n'ai pas vu le 1 je vais surement le télécharger.. chuuuut lol [étoile]
Publicité