750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 juin 2008

Nouvelles du jour !!!

Coucou à toutes et à tous !!!!1093997972

Bon aujourd'hui je suis en repos ..... et je me sens encore plus fatigué que lorsque je bosse !!!! Nous sommes en grande préparation des soldes mais le stress n'est pas encore là ........il arrive il arrive !!!!
Comme beaucoup le savent, je devrai recevoir une nouvelle pullip avant la fin du mois, c'est My Melody nude qui a une wig toute jolie qui l'attend, la miss sera directement customisé (nouvel obitsu) et sa wig revendu à qui le voudra !!!!
J'ai ce projet custo dans la tête, mais pas seulement, puisque je pense déjà à une future custo mais nous laisserons passer l'été ça vaut mieux .......... c'est pas vraiment pour mon compte en banque puisque je me débrouille toujours à payer moins cher que le prix de départ mais surtout parce que chouchou va me faire une attaque !!!!! Mel je t'envie sur ce coup là, ton homme veut toujours t'en offrir .......... en même temps je me dis que si chouchou mets 150€ dans les clopes par mois alors pourquoi je ne mettrai pas entre 50€/90€ dans une pullip ???!!!! Peut être pas tout les mois évidemment mais au moins ma poupette elle ne part pas en fumée !!!!
Comme je vous le disez, c'est la grosse fatigue en ce moment, malheureusement le son bruyant de la rue ne me rend pas mon sommeil 16656303................ AAh la campagne, je le dis tout le temps, mais il faut que nous partions vite fait !!!! Je vous jure que lorsque vous entendez des p'tites pouff taper sur les poubelles et CRIERRRRRCRIERRRRR "on est les reines de la Rochelle !!" ça donne à réfléchir ...... et encore plus, quand tout cela se passe à 4h du mat !!!!

Bon ne soyons pas grognon, la vie est belle et toutes mes copinettes sont là ...... AAAh oui c'est vrai mercredi c'est la sortie de "Narnia et le prince Caspian" alors on aime ou l'on aime pas ............. moi je kiffe, je suis encore une petite fille avec des yeux pleins d'étoiles .... oui dans un corps d'une femme de 23 ans !!!!
Une nouvelle vraiment sans importance .............. j'ai résilié chez BOUYGUES, ma bêtes noir !!!!!

Et aujourd'hui notre petite nièce Nora, à 1 ans voici ce que nous lui avons envoyé :

Sans_titre_5
Voilà les p'tits loupiot je vous fais des bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi le cadeau de Nora.<br /> Mdr les ptites pouff qui gueulent à 4h du mat.<br /> Je sens qu'à ta place je serais déjà sortie <br /> les menacer avec une fourche XD<br /> <br /> Puis pour les pullips, c'est vrai que j'ai <br /> de la chance d'avoir mon homme (qui d'ailleurs <br /> m'offre un Taeyang là maintenant) et pourtant <br /> lui aussi il se ruine en achetant des clopes.<br /> Je suis gatée avec lui mais je culpabilise ^^<br /> <br /> Enfin, j'espère que les soldes ne te tueront pas !<br /> Bisous ma poule !
S
T'as raison de te faire plaisir si ton mec achète des clopes, c'est ce que je lui ai sorti l'autre fois, enfin je fume aussi mais de temps en temps pas comme lui !! [ahah]
Publicité