750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 juin 2008

Colis reçu ...... merci Athena !!!

Voici ce que j'ai reçu de ma Mini-NSP Athena, n'est t-elle pas un amour ?!!!!

Sans_titre_3

Il y avait :
Un carnet fleurs de cerisiers
Du papier à lettres et des étiquettes avec mon adresse !!!
Un porte-clés noir et rose ...j'adore avec dessus cinnamorollcinnamoroll tissé en perles !!!
Un gommage pour le corps "banane-cocobanane-coco" de sa production cosmétos !!!
Bain douche "Fleur de riz"
Des boucles d'oreilles Maneki Neko (je les porte maintenant)
Du thé ... un délice !!!
Un strap lucky pig ... que mon chéri adore !!!

Le tout accompagné d'une jolie lettre ..... merci ma toute belle, je suis trop contente et comme je te l'ai dis, j'ai sauté sur ce pauvre facteur mercredi matin, pour qu'il me donne ton colis avant que je parte au boulot ..... et comme toute petite fille qui se respecte, j'ai quasiment tout essayé en arrivant à la boutique .... d'ailleurs le thé m'a fait du bien pour mon goûter !!!!

A moi de décider maintenant sur quel thème sera notre prochain colis !!!!
MMmmmm ...??????   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiètes ça viendra vite !!!!
S
C'est super beau tout ça !! J'ai un pincement au coeur de ne pas pouvoir commencer tout de suite les colis avec toi, j'essayerai quand même d'en faire un ptit pour Aout.. ça me démange trop lol[amour fou]
Publicité