750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
12 juin 2008

Info Please !!!!

k636J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette Pullip !!!
Est ce une custo ??? Ou bien une future miss qui pourrait sortir bientôt ???

Je ne suis pas particulièrement fan de sa bouille, mais en revanche j'adore son
outfit, il me fais penser à une scène dans Negima, où je m'étais dis que leurs costumes étaient vraiment magnifiques !!!

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait plutôt bien .... merci beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a lair d'être tout simplement une Latte <br /> avec un outfit de Jun Planning.
F
tiens on peut le voir ici:<br /> http://www.pullipstyle.com/costume3.htm<br /> <br /> [birthday] [sage]
C
Oki merci !!! je viens d'aller voir sur leurs site mais la galère c'est tout en japonais !!! [larmes]
F
nan ce n'est pas une custo, c'est simplement un outfit de chez Jun planning [sage]
Publicité