750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
8 juin 2008

Tag DebiluMmmm

On ne me rate pas en ce moment pour les tagues .... mais j'aime alors je fais !!!!

Tag Debilum par SoOz
!

pendule_cdkawaii_20_168_

Que fais tu quand...
59 Y'a plus de beurre dans le frigo ?
NonnnnnnNonnnnnn .... mais comment je fais moi maintenant !!!! Voilà je râle !!!!
59 Un chauffard te fais une queue de poisson ?
Alors la mon p'tit pote ça ne va pas se passer comme ça ..... je le poursuis et j'arrête au bout de 5min en me disant que c'est nul !!!!
59 Tu n'arrives pas à dormir ?
J'écoute de la musique, il n'y a que ça de vrai ......... je m'endors en 2min !!!
59 Tu te brûles ou mords la langue ?
Je jure direct ... pas beau oui je sais !!!!
Et quand mon homme n'est pas loin, je pleurniche pour un câlin !!!! Technique ancestrale pour avoir des bisous !!!
59 T'as perdus tes clés?
Je me maudit car sur mon trousseau j'ai tout, clés de maison, du boulot !!!! La catastrophe si je les perds !!
59 Tu ne connais pas ton correspondant au tel ?
"C'est qui déjà ...?????"
59 T'as trop mangé de tout ?
Je me dis c'était trop bon ......... Oupss le bouton vient de voler !!
59 Un malotru te serre un peu trop près ?
Non mais .... vous voulez me montrer dessus aussi ???
Pas fine la nana, c'est moi qui vous le dis !!!
59 T'as raté un plat à un dîner super important?
Bon on file au resto .......... le chat a mangé le dîner !!!
59 T'es légèrement pompette ?
Je me dis que demain j'aurai super mal à la tête !!!

Je tag Athena

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Candygirl, j'ai pensé à toi en faisant le mokona, je t'en ferai un plus beau une fois que j'aurai de la peinture acrylique, car j'ai fais les yeux et la bouche avec un stylo pour cd mais ça a un peu bavé [youpi]
A
Alors c'est parti !
Publicité