750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 avril 2008

Petit sondage !!!

Je vais avoir grand besoin de votre aide sur ce coup là !!!
Je dois me choisir une nouvelle pullip pour mon anniversaire dans 1 mois mais le seul problème c'est que mon choix ne se pose pas sur une seule d'entre elles ..... malheureusement !!!

Alors voilà je voulais que vous, mes chères copinettes vous m'aidiez à choisir !!!
Bien sur je respecterai votre verdict de fin, mais je mets un petit bémol en espérant que la grande gagnante soit toujours dans mes prix sur Ebay !!!! Sinon je choisirai la suivante !!!
Je vous fais entièrement confiance, le sondage commence dès maintenant et ce finira le 4 mai, dans 2 semaines pour que je puisse avoir le temps de la commander !!!

hxh_biscuit Les nominées sont hxh_biscuit
clickez sur l'image pour zoom

f552_310 f577_010 f579_010 f581_010
Nina                        Aquel                         Reï                    Veritas

f582_010 f587_010 f590_110 f591_010
Prunella                   My Melody                  Youtzusu                    Xiao Fan

Il y a le choix entre ses 8 miss, bien sûr pour Youtzusu je devrai attendre qu'elle soit sorti et bien sûr pas trop cher !!!!    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà le sondage est terminé depuis dimanche et c'est Nina qui l'emporte !!! [voir le candygirl express]<br /> <br /> Merci pour vos votes, ça m'a bien aidé et je suis trop contente Nina est vraiment mignonnette !!!<br /> <br /> [coeur][coeur]
W
NINA !!<br /> Désolée du retard, je ne fais que lire ton post sur mon blog ...<br /> Nina donc parce qu'elle est passe partout !!! Je rejoins Sevastra !!<br /> J'espere que maintenant tu es fixée !!! :) Tiens nous au courant !!
B
je n'y connais pas grand chose, sauf avoir vu les pages de milnia, j'aime beaucoup Nina (parce que en plus c'est le prénom de ma petite cousine que j'adore).<br /> je suis pas sur que cela t'aide beaucoup, mais au moins tu auras un avis de plus !!!!!<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
N
sans aucun doute, ce sera prunella parce que je l'adore et que j'aimerai bien l'avoir aussi!!!
N
[ouff] le choix est plutot difficile à faire vu qu'elles sont toutes mignones, mais si je ne devais en choisir qu'une je pense que ce serait .... NINA !<br /> [bisous] la miss
Publicité