750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
1 avril 2008

Ma commande est arrivée !!!

Il y a maintenant 2 semaines que j'ai passé une petite commande dans la boutique de la Tite Noisette "Cute dolls shop" car je suis tombé amoureuse de cet imperméable orange à pois blanc !!!!!
Trop choupi
pixf__2_

1_219
Pleins de petits vêtements réalisés à la machine ou bien à la main ..... essentiellement pour les Blythes et les Pullips !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas Chill c'est une rida c'est nana !!!!<br /> Chill elle a les lèvres noir !!! d'ailleurs je ne suis pas trop fan de cette pullip !!!!
P
Trop jolie cet imper!!!!!! Chill est à croquer la-dedans!!! Preil pour le mini sac!!! Trop choupi! o_O
°
Les créations de Sevastra sont vraiment superbes ♥ <br /> J'adore les pois et j'adore ce petit manteau! ♥
M
J'adore !!! j'aime tes petites mises en scène de Luna (avec le lapin doré hi hi)...l'imperméable est magnifique (je pourrais le porter moi tellement je suis excentrique des fois lol) et le ptit sac !!!<br /> ZE VEUX UNE PULLIP !
Publicité