750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
28 mars 2008

Le chocolat selon Una !!!

Petite séance photo canon de ma misstinguette !!!!!

Avant la chasse aux lapins ....

1_188

1_191

1_194

Maintenant la chasse est ouverte, on sort la poitrine, on fait les yeux de biche, on chante l'air du lapinou et on attrape a coup sûr un lapin or de Lindt !!!

1_190

1_189

1_192
Dommage petit lapin ...

1_193

1_186

Publicité
Publicité
Commentaires
°
C'est parce que je mange les autres chocolats que j'ai eu d'abord^^ Sinon je serai incapable de le regarder sans avoir envie de le dévorer!! XD Le meilleur pour la fin comme on dit! ^^
C
Tu le gardes ???? Mais comment tu fais ça ?????<br /> <br /> OOOH la chocolat :>
°
Huhu quelle poitrine!! C'est vrai qu'avec certaines tenues c'est beaucoup plus accentué! XD<br /> Moi aussi j'ai eu un lapin Lindt à Pâques <3 Mais je le garde pour la fin... ^^
T
Avec ce haut on voit mieux la différence lol c'est plus Una c'est Pamela !!! lol
N
fameux décolleté!!!
Publicité