750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 mars 2008

Je tombe en amour !!!!

Regardez moi ce que je viens de découvrir, une pure merveille !!!
Je la trouve magnifique .............. je dois résister c'est bien ça le problème et bien attendu elle n'est pas cher sur Ebay .... l'horreur, SVP achetez la avant moi !!!

Mais quelqu'un pourrait-il me dire si c'est une nouvelle pullip parce qu'elle est magnifique !!!

116600840_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une de tes nouvelles dream, moi ossi je la veux mais pour mon anniversaire je commanderais peut etre la papin!!!<br /> lol
C
Bah nn justement comme je le dis sur Ebay elle n'est pas si cher .... je sais plus vraiment 80€ ou 90€ !!!!
N
ohhhhhhh qu'elle est belle, elle doit etre hors de prix non?
F
Ah ben j'allais te répondre.... le même chose!!<br /> Elle est adorable c'est vrai... Mais j'ai dit NON!!
S
C'est la pullip du juin il me semble^^donc si tu la commande sur ebay, elle sera probablement en précommande.<br /> C'est vrai qu'elle est jolie, celle de juillet est une japonaise avec un outfit vraiment sympa^^
Publicité