750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
29 février 2008

Les Rita Mitsouko - Même si ....

15ritamitsoukoa9rcorlouhn8J'ai du entendre cette chanson au moins ue bonne dizaine de fois aujourd'hui et j'ai eu envie de l'ajouter à ma petite collection en hommage à Fred Chichin parti bien trop tôt le 28 Novembre 2007 à l'âge de 53 ans !!!!
Je ne vais pas dire que je suis une grande fan des Rita Mitsouko mais j'aime assez leurs univers complètement décalé !!!
Le guitariste des Rita Mitsouko partageait avec sa compagne, Catherine Ringer, le même goût pour l'insolence. Le duo incarnait le meilleur de l'effervescence créative née pendant les années Mitterrand. La mort, dans un hôpital parisien, du guitariste et compositeur Fred Chichin a suscité beaucoup d'émotion en France. Toute la soirée, la grande famille des musiciens et des artistes a rendu hommage à celui qui formait avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, les Rita Mitsouko, un des groupes rock les plus importants de la scène française de ces vingt-cinq dernières années.




Un tout petit hommage pour une grande pensée ...369220a3hjk9pcg9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !!!<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie <br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne <br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
A
Une très belle chanson et bel hommage à Fred Chichin.
Publicité