750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
18 février 2008

Benjamin Gates et le livre des secrets

7239Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln, tout indique que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l’ancien Président américain.

Déterminé à prouver l’innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d’indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis.
Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde…




Voilà je rentre tout juste du cinéma et ........... WWouuahhh ça décoiffe Mr. Gates !!!!
Je le trouve aussi bien que le premier et sans conteste il y aura une suite ....


265394tyce4p0rky

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur kawaiiries les frais de port sont a ajouter ensuite soif de 1.30€ pour les colis normaux et pas trop lourd ou bien 5€ environ pour les achats plus lourd !!!<br /> <br /> Voilà la miss !!!
F
je voulais te demander si les fraid de port etais avec le prix de l'objet ou c'etait en plus!<br /> merci.grosses bises la miss
F
tu as de la chance!!peut etre que j'irais je ne sais pas.j'adore tous les films de nicolas cage!!!!
T
Kikoo petite gourmande ! Tu as été tagguée ;P (on va voir si tu es fan du petit bonhomme rouge et jaune)
Publicité