750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
15 février 2008

Moi ??.....fatigué ???.....Ouiiii

475389m9v6edc6koEnfin la semaine ce termine, j'aurai bien souffert, seule à la boutique, c'était moi la responsable cette semaine car Nathaly a bien droit à quelques vacances avec ses filles quand même !!!!

Donc début de semaine dur dur, le directeur de région nous a rendu une petite visite et j'ai du changer les vitrines, une première pour moi mais je pense mettre pas trop mal débrouillé dans l'ensemble.
Pour cette semaine je n'étais pas vraiment seule, je travail l'après midi et le matin c'est une petite dame qui vient juste pour les remplacements, mais ça ne fait que deux fois qu'elle vient et j'ai bien l'impression que c'est plus une "dame bavarde" qu'une "dame bosseuse" !!!!
Elle est toute gentille mais comme on s'est croisé toute la semaine je ne peux pas dire si elle travail ou non alors demain, samedi je l'aurai à l'oeil !!!!!

Du chiffre à fond !!! Je veux que Nath soit fière de toi ...... Zzut !!!!

Sinon semaine plutôt banal, la St Valentin, les fleurs mais c'est tout !!!! AAAAhhhh oui une visite chez la Gynéco une nouvelle ............... mais une grosse Connasse même pas peur de le dire car c'est bien vrai !!!! A me dire sans arrêt "mais mademoiselle c'est n'importe quoi, pas votre carte de groupe sanguin sur vous ..... n'importe quoi !!!"
Elle, s'est bien la dernière fois que je vais la voir !!!!!

Voilà sinon bien dans ma tête, mais mal dans le corps, je suis épuisé ....... allez encore une journée de dur labeur !!!!

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUII!!!Heuresement on est en vacance je vais pouvoir chouchouter ma tite puce.lol et toi la tienne.et tes PLUSIEURS pinky street aussi lol
F
wahoo tes phots avec tes pinki sont vrement tre belles dans ton album!!!
G
Ah ok !!!<br /> <br /> Je me demandais pourquoi je en te voyait plus sur PIP et que tu m'appelé plus au secours !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi !!!<br /> <br /> BiZouX
Publicité