750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 février 2008

Astérix aux jeux olympiques

11575Asterix et Obelix, dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois, Alafolix, d’épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.

*** Moi je dis DOMMAGE ça aurait pu être un bon film comme le fâmeux Mission Cléopâtre mais non pas cette fois !!!
Je suis pas mal déçu alors maintenant à vous d'en juger !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'ait rouvé fidel a la bande dessiné :s pour moi le 1 et celui la sont les meilleur, le mission cleopatre etant trop espris " les nuls " et pas assez asterix. <br /> enfin bon moi je dit sa ...
G
je suis allée le voir Samedi, et franchement il mérite qu'on le voit qu'une fois par curiosité...
K
C'est se que j'entends sur ce film en ce moment, qu'il est pas si top que ça ! <br /> J'irais le voir je pense pour me faire une idée !
Publicité