750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
24 janvier 2008

Soirée bonne bouffe .....

....... c'est encore à voir !!!!!
Mardi soir visite de max à la maison donc on sort l'argenterie et les petites plats copieux !!!

1_005

1_006

1_007
Attention chéri .......... tu baves un peu là !!!!

1_009
Les meilleurs en derniers !!!!
HHummm des donut's

1_011
J'adore faire des photos de la tété surtout quand c'est les simpsons !!!!
Non je ne suis pas dingue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Note à moi même : ne pas passer sur ce blog quand je suis affamée x]
F
pas fan de burgers mais j'aime bien quand on sort l'argenterie chez toi lol<br /> c'est ce qu'il y a de mieux
J
tu me donnes faim c'est horrible<br /> surtout pour les burgers...:s
Publicité