750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 janvier 2008

Le dimanche c'est repos !!

kawaii35Voilà déjà presque 2 semaines de soldes de passées .......... tenir encore jusqu'au 19 Février ça va être dur !!!
A partir de demain je reprend les heures normales de travail donc je serai en repos le lundi et le jeudi !!! Cool je vais pouvoir faire des photos de Una si le beau temps me le permet .
Je ferai surment un peu de custo demain et je posterai les ventes de PIP !!!

Ahhh oui s'il y en a que ça intéressent je vend des petites choses pinky, re-ments et autres sur le forum PIP, je vous mets le lien ici, s'il y a des personnes intéressées, qu'elles me demande par commentaire je me ferai un plaisir de vous vendre mes petites choses !!!!

Sinon tous le monde va bien à la casa, hier soir nous sommes sortie faire la fiesta, ambiance un peu trop jeune à mon goût, pour ne pas dire "Tekctonik" beurkkk !!!!
Mais entre pote c'était plutôt cool ...... donc aujourd'hui même pas mal de tête, bien sous tout rapport, juste loulou qui gueule après sa console !!!130652cupdwmp24a

Le boulot ça va bien les gens ne sont pas trop chiants, en faite ils sont plutôt respectueux mais c'est vite dit !!!!
Une chose peut être de complètement débile, c'est de nous coller un inventaire en plein milieu des soldes .......... ah la bonne idée, comme si nous n'avions pas assez de travail, un inventaire c'est une préparation longue, dure 181431y9hmihnwiaet fatiguante et en cette période ce n'est pas vraiment l'idéal .............. peut être, même surment croient-ils que nous avons des pouvoirs surhumain pour faire tout ça seulement à deux !!!!!
Allez ça va le faire et on y croit !!

Sur ce, plein de bisous à vous tous ........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikoo!!<br /> <br /> alors pour te repondre, oui même ceux sans boite! ^_^<br /> pour être plus clair je suis interessé par les socles numérotés 1;2;3;4 et par ceux en boite. de plus, comme dis a peine plus haut, les petites barrieres n°17 m'interressaient mais a priori, viens de voir qu'elles ne sont plus dispo... tant pis...<br /> <br /> voilà, merci
K
Ok pas de problème !!! Maintenant, y'a plus qu'à attendre ... Dépêche toi la Poste !!!!!
S
oui, tout ceux qui sont dispo, il m'a semblé qu'il y avait un en reservation. enfin, ils m'interresse tous voilà!! et au passage, j'ai reflechi, et les petites barrieres m'interesse aussi ^_^<br /> <br /> contact moi par mail pour toutes les modalités<br /> <br /> bises!
C
K-fée-in on fait comme ça dès que je l'a reçois tu pourras envoyer le chèque !!!!!<br /> <br /> Sakaramori tu parles de tout les socles de la vente parce qu'ils sont encore tous là ..... je te les mets de côté ???
S
Ayooo!! je viens de jeter un oeil a ce que tu vends!! pour ma part je suis interressé par tout tes socles ^_^<br /> <br /> Tiens moi informé, merci d'avance.<br /> <br /> ++
Publicité