750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
14 janvier 2008

Una est arrivée !!!!

Je l'ai baptisé Una, je trouve que c'est un prénom très simple et mystérieux !!!!
Je ne pensais pas la voir de si tôt, plutôt en fin de semaine mais elle a fait vite !!!!!

Alors attention je lui ai fait quelques petites modifs, enfin je n'ai pas pu m'en empêcher !! Pour ceux qui me connaissent un peu je suis toujours en train de changer quelques choses a tout, que ce soit mes fringues justes achetés, je rajoute toujours un truc et donc là ma petite Una a eu droit à une nouvelle coupe de cheveux !!!!
Petites mèches devant les yeux fait plus fofolle !!!!

Et je lui ai changé de vêtements, non pas que je n'aime pas les autres mais j'ai voulu ajouter ma touche perso pour les premières photos d'Una !!!!
Je pense lui faire un tout petit point noir sous chaque oeil pour la rendre encore plus craquante et personnalisée !!!!

Barrette ..... bah à moi, Tee-shirt manches longues d'origine avec ceinture et pantalon retrouvé sur une vieille poupée qui lui va super bien !!!!! Malheureusement je n'ai pas de converses pour mettre avec mais c'est juste une question de temps !!!!

1_174

1_175

1_176

Alors vous la trouvez comment ma Una !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je la trouve tres tres belle!<br /> et la nouvelle coupe lui va a merveille ;)
M
Elle est trop kawai !!! on dirait un peu moi mdr...sauf que j'ai les cheveux plus longs !!! je sens que je vais craquer dans pas longtemps !!! seulement, je m'y perd avec tous ces modèles...t'as des conseils à me donner ?<br /> oh ton blog est si joli^^rien que d'y venir, ça me remonte le moral ! bisous !
F
superbe bienvenue à elle<br /> tu as raison de personnaliser j'adore sa coupe<br /> bizzzes candy
K
Merci de m'avoir répondu pour le prix de ta tite puce !
L
J'aime beaucoup sa coupe, Rida est un joli modèle, la seule pullip "ancienne" et encore raisonnable (ouais parce que sinon je craque grave sur Oren et Fourrure, bref dans les 250 euros pièces) qui me fait de l'oeil. <br /> Mais bon Chéri a dit "y en a assez."
Publicité