750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 janvier 2008

I love Mika & Pinky

Je me suis églaté et je trouve que Mika et mes Pinky s'accorde bien !!!!!
Trop kawaii

1_146

1_147

1_148

1_149

1_150

1_151 1_145

1_153
Blukie est ravie, Nessa comme tu m'as dis qu'elle adorait Mika je me suis fais plaisir !!!!

1_154

Et Ayako ne s'embête pas, tandis que les autres font des photos avec Mika, elle se fait un petit goûter !!!!

1_172
Bentô Panda !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les pinky street sont super mimi n'est ce pas ?!!!!<br /> Alors moi je les achètes principalement sur Ebay il faut fouiller et comparer les prix !!<br /> Voilà j'espère avoir pu t'aider ^^<br /> Bye
F
Bonjour,<br /> Je ne sais plus trop comment je suis arrivée sur votre blog, peut être depuis le forum de Pinky street que je viens de découvrir mais j'aime beaucoup vos Pinky et je craquerais bien pour Ayako, trop belle.<br /> Enfin bon, tout cela pour vous demander où vous les achetez, à quel prix... enfin toutes les infos que vous pourrez me donner.<br /> <br /> Merci d'avance.
M
et moi aussi j'adore Mika^^
C
Trop mignonnes tes p'tites puces !! Vivement d'en voir d'autres !
C
Ohh que oui ma belle !!!!
Publicité