750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 décembre 2007

Nouvelles

1048169182Moi si ça va ????
Et bien oui pas trop mal je dois dire !!!!

Je vous rapporte quelques nouvelles du front où tout ce passe bien, je travail pas beaucoup en ce moment car je récupère toutes les heures que je vais faire la semaine des Soldes ............. et oui la date du 9 Janvier approche à grands pas et moi je me décompose !!!! Je pense que le boulot va être épuisant et que Nathaly ma responsable sera très souvent sur les nerfs mais qu'à cela ne tienne je ne me décourage pas et on sera j'en suis sûr au top !!!!!
Ayez pitié de nous .............. chère clientes adorés !!!!

Les fêtes se passe gentillement et je pense que demain soir nous ferons la tournée des soirées puisque nous avons été invités à trois soirées du Nouvel An alors pour ne décevoir personne, on va toutes les faire !!!!!!
Aiie ma tête d'avance ........ non je suis Sam demain !!!!

Les finances reviennent petit à petit mais quelle galère d'être payé le 12 du mois, je ne vous dis pas le loyer !!!!

Sinon la petite santé va très bien pour tout le monde et j'espère que l'année 2008 sera une année bien meilleure que la précédente parce qu'entre nous 2007 a été une année très triste, nous avons perdu notre grand-père, mon petit chien et mon chat chez mes parents !!!! Ma petite mère à cassé deux fois la voiture, j'ai démissionné et galèrer par la suite ...... heureusement que mon amour est là il m'aide beaucoup pour tout en faite et je n'aurai pas fais grand chose sans lui !!!!

Allez 2008 va être une année en or je le sens ; tout d'abord Pauline ma cousine part en Indonésie le rêve et la chance surtout, moi j'ai un travail fixe, mon
20413161 je ne m'en fais pas pour lui, du travail il en aura toujours et peut être une belle surprise cette année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blukie s'éclate comme une petite folle !!!!
N
je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2008 riche en découverte,amitié, amour, santé, argent et pinky street!!!!<br /> bisous ma toute belle<br /> megu se plait à fond ici!!!! et blukie?
C
Golt on ne précipite pas les choses !!!!<br /> Je veux juste que mon année 2008 soit pleins de surprises !!!!
F
je te souhaite une bonne année ma candy jolie<br /> plein de belles choses pour toi<br /> bizzzes
G
Ce ne serait pas un bébé cette fameuse surprise ?!
Publicité