750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
20 décembre 2007

Santa Claus

ppsantaclaus1992_1024

Tout bébé, il a été recueilli par un Géant qui l'a sauvé du froid et des fauves. Enfant, il a grandi parmi les Nymphes des bois, qui l'ont éduqué et lui ont donné un nom : Claus, ce qui signifie " le petit ". Devenu un jeune homme, il rejoint les siens, les humains, qui souffrent car ils croient en rien. Et il décide de les aider à sa manière, en fabricant et en donnant des jouets aux enfants. Mais certaines créatures maléfiques ne veulent pas de cet intrus qui fait tant de bien... Voici l'histoire fabuleuse de cet " homme en rouge " devenu, partout dans le monde, le plus beau symbole de la générosité.

dert__24_

Au moment de Noël, je ne résiste jamais au plaisir de relire ce superbe album de circonstance qu'est Santa Claus, la Légende du Père Noël de Michael Ploog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veras si tu le lis tu trouveras cette histoire merveilleuse !!!!!<br /> Moi je sais que lorsque j'aurai des enfants je leurs lirai chaque Noël !!!!
F
je ne connais pas ce livre ça ma donne envie
Publicité