750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
15 décembre 2007

Le dimanche ........... je bosse !!!!

808560vv3uq3iwbzDemain lorsque vous serez tranquillement installé chez vous au chaud et bien moi je travaillerai ........ et oui les dimanches avant Noël les commerçants sont ouverts pour votre bon plaisir !!!!!
Bizarrement le dimanche est un jour très désagréable pour nous puisque vous gentils(lles) client(e)s prenez un malin plaisir à nous faire chier et je suis peut être mal poli mais c'est la vérité !!!!!
Vous ne vous en rendez pas compte mais vous êtes épouvantable alors que ce serait un autre jour, vous seriez totalement différent(e)s !!! Malgré votre mauvaise humeur, nous sommes toujours souriante et aimable ( chose qui est complètement inexistante pour vous les dimanches !!! ) !!!!

Vous pourrez me dire que j'exagère mais arrêtez-vous un moment et regardez vous ou même les autres gens autour de vous .................... c'est bien la triste réalité !!!!
En 4 ans de carrière je n'ai jamais vu les dimanches et même les jours fériés se dérouler autrement .......

Soyez plus malin que tout le monde et ....... un bonjour n'a jamais tué personne !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En faite la journée n'était pas si mal !! Bon des bonjours j'en ai eu mais pas chaque fois et crois je sais leurs faire remarquer !!!!<br /> Sinon point de vue du CA j'ai cartonné !!!!!
K
Bonjour !!! J'espère que ta journée n'a pas été trop dure et que tu as collectionné les bonjours de tes "joyeuses" clientes ^^ ! <br /> Bizoux
C
J'en étais sûr être payé double ça ne suffit pas toujours !!!!!
G
Ah les francais ne sont pas réputés pour étre poli mais des raleurs !!!<br /> <br /> D'un côté tu es payé double donc tu y tire un ptit avantage !!!
Publicité