750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 décembre 2007

Noël à la Rochelle

Sur la place verdun hier nous nous sommes promenés, malgré la tempête, dans le petit village de Noël !!!!
C'est adorable comme tout et l'air est changé d'odeurs sucrées, chichi chaud .......

724664w2mqdfxrnh

J'adore cette période de fête, tout le monde est heureux !!!!

1_063
Les parents au premier plan mais comme mon homme est malade il a préféré rester au chaud à la maison !!!!

1_064
Et oui Noël c'est aussi ça........ Allez 12€ les 5 !!!!

1_065

1_066
Allez on mets son manteau......

1_067
Ahhh les bonnets de Père Noël !!!!!!
Bon on ne rit pas mais ma mother c'est acheté un chapeau de Cowboy façon Noël celui que l'on voit juste à gauche de la photo !!!!!! Et oui ma Pauline ta mère va en vouloir un elle aussi !!!!!
Pour info nos mamans à ma cousine et à moi font de la danse Country et elles ont la pêche les mères ......

1_068
Pauline ça ne te rappelle pas quelque chose..............???

1_070

1_069
Yessssss les chichis !!!!!

Et vous ça donne quoi dans votre ville les festivités de Noël ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand j'étais a la rochelle j'adorais y allé
C
AAAh que le monde est petit .....
E
ben ouai... un pote de la fac qui venait de la rochelle... ce qui m'etonne c'est qu'il était censé etre revenu sur nimes depuis octobre... bref...
C
AAAhhhh ???????
E
hey je crois que je le connais le type qui est en train de servir les marrons chaud!!!!!
Publicité