750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
3 décembre 2007

Nous voilà.................

Mes petites miss reviennent de loin !!!!!!!
Une belle enchère que j'ai gagné, un combat féroce contre Nessa ??!!!!!!! Non en faite nos petites miss n'ont coûtés que 12€ environ les trois et comme ma petite Nessa n'en voulait qu'une alors je prend les deux premières chipies et lui offre la troisième pour son Noël !!!!!!!!!!!!!! C'est ça la magie de Noël
228

1_053 1_050
Voici Sakiko et Setsu

1_049

1_052

Celle que j'offre à Nessa c'est cette petite puce !!!!!
Gros bisous ma Nessac_040

pinkymayura
Et hop un petit peu de pub pour la boutique de Chibiloo ya encore pleins de choses à acheter ............. heyyy c'est Noël tout de même !!!!!
Merci chibi pour les Re-ments ils sont super !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc, que de craquages !! Et pas les plus laides en plus !!! ^__~ Merci pour la publicité que tu fais pour ma boutique, c'est un réel plaisir que de t'avoir comme cliente ! Et vivement de voir les Re-ment !!
C
Si tu veux des conseils n'hésites pas ma belle !!!!
K
Merci Merci c'est très gentil de me proposer de participer au forum Pinky, d'ailleurs, je l'avoue j'ai déjà fait un petit tour dessus ^^ ! <br /> Il faut que je réfléchisse à l'achat de ces pitites parce que je sens que je vais en acheter beaucoup ... mon côté petit fille je pense !! <br /> Je verais peut être après les fêtes de fin d'année pOur en acheter une pour le moment je bave devant ^^ ! <br /> Bizoux
G
Ah ba ça t'en fait beaucoups en peu de temps !!!<br /> <br /> k-fée-in n'ésite pas à nous rejoindre sur se forum http://pinky-in-psycholand.actifforum.com/index.htm spécial pinky, tu y sera la bienvenue !!!
C
Allez K Fée In il faut ce lancer dans la grande aventure pinkienne !!!!!<br /> <br /> Je crois que maintenant ça m'en fait 20 au total et 6 en route pour la maison !!!!!
Publicité