750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
23 novembre 2007

Formation terminée......

pink_elephantVoilà hier j'avais ma petite formation sur les PE (Produits d'Entretiens) à la boutique et je m'en suis pas si mal sorti !!!!!
C'est vrai que j'y allais un peu à reculons mais en faite je pense que ça me sera vraiment bénéfique pour la suite de mon travail . J'ai appris toutes sorte de produits, mais il y en a tellement qu'hier tout ce chamboulé un peu dans ma tête, nous avons fait simulations sur simulations, la chose que je déteste le plus, je trouve que ça n'est pas naturel du tout.........d'ailleurs je ne l'étais pas vraiment !!!!
De cette formation j'en ai retiré pleins de bonnes choses et avec mon oeil espiègle (comme m'a t-elle dit !!!) je devrais y arriver sans aucuns problèmes !!!!!

"Alors Madame, je vous le rajoute avec les chaussures ???" ---->>>> Oeil espiègle et sourire en coin !!!!!

Ensuite nous avons évalués mon pourcentage sur ma journée du mercredi où je suis seule en magasin pour voir comment je me débrouille quand la responsable n'est pas là et c'est plutôt pas mal.......sur 7 paires vendus = 5 PE donc = Moi très contente !!!!! et la formatrice aussi, en pensant que je n'ai que 2 semaines de boîte !!!!!

Mon petit challenge pour samedi, atteindre les 5 voir 7% pour qu'elle me dise je suis au top pour tout faire flamber !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité