750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
19 novembre 2007

La ninette à 4 mois déjà ......

Hier nous avons passés notre Dimanche dans ma belle famille, j'adore aller les voir !!!
Il y avait la soeur de mon chéri et la petite Nora qui à bien poussé.......regardez moi ces bonnes petites joues !!!!!

1_041

1_043 1_042
Moi je pose ça c'est sûr........aujourd'hui c'est moi la star !!!!





1_045
Minette t'as pas de dents........les gâteaux ce sera pour plus tard !!!!!!

1_046 1_047
OOhhhhh mon tonton !!!!!!
Tu fais la sieste ??!!!
Tant pis pour toi mais moi je bave.............ça fera du gel comme ça !!!!



1_048
C'est maintenant qu'on se réveille tonton ??? t'exagères quand même !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignonne
Publicité