750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
15 novembre 2007

Ma boutique ....... BOCAGE

C'est vrai que je parle souvent de la boutique dans laquelle je travaille mais je ne vous avez pas encore montré à quoi elle pouvait bien ressembler !!!!!

BOCAGE

1_053
La boutique dans son ensemble !!!

1_047
Côté homme

1_048
Côté femme.....suivante également

1_046

1_050
Coin essayage

1_051

1_052
Les produits d'entretien.....tous plus compliqués les uns que les autres mais heureusement je vais avoir une petite formation dessus la semaine prochaine normalement !!!!
Après je serai une experte !!!!

1_049
Tout brille dans cette boutique.....normal je viens juste de finir le ménage de toutes les tablettes et ciré toutes les chaussures avec ma brosse magique !!!!!

Voilà j'espère que ma petite visite vous aura plu !!!!
31uu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un endroit bien agréable pour tarvailler
C
Oui je pense que tu as tout compris !!!!
G
Lecture d'harry potter 7 aussi par hazard ?! lol
C
Houlà non je n'ai pas beaucoup de monde tu sais !!!!<br /> Je peux facile passer 2h sans qu'il n'y est personne mais sinon je fais pleins de choses à côté comme le ménage !!!!
G
Ca m'a tous l'air bien sympa cette boutisue et trés chique !!!<br /> <br /> Tu a beaucoup de clients tous les jours ?
Publicité