750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
6 novembre 2007

Et une blondinette !!!!

1Ce matin j'ai eu la chance de recevoir le colis de Chibiloo (ça n'a pas mis longtemps dis moi ??? 3 jours il me semble !!!!!) avec les cheveux de la Pinky Moon Princess Tsukihime, (je crois ??) et le pantalon jaune de la Pk012A !!!!!
Comme j'avais une tête de plus moi je la trouve très canon comme ça !!!!
Je ne voulais pas me commander la petite blondinette sur Ebay parce que je n'aime pas trop ces vêtements et là .....pouffffff sur le site de Chibiloo il y a les cheveux alors je n'ai pas hésité une seule seconde !!!!!!

Et d'autres cheveux en commande et d'autres têtes d'ailleurs puisque je vais me créer une pinky métisse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau ce pantalon!!!<br /> moi j'ai commandé le chapeau auj chez chibiloo
N
trop beau ce pantalon!!!<br /> moi j'ai commandé le chapeau auj chez chibiloo
C
Ah bah oui je viens de finir !!!<br /> Pour pour avoir réctifié le nom !!!
G
Précisement c'est les cheveux d'"Arcueid" de "Shingetsutan Tsukihime" (tsuki hime = moon princess) !!!<br /> <br /> Tu taf cette apré midi ?
Publicité