750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 novembre 2007

Les portes du Temps (The Dark is Rising)

affiche_1_les_portes_du_tempsWill a 14 ans et les problèmes de son âge : une fille qui lui plaît mais qu'il n'ose pas aborder, des frères envahissants et pas toujours sympa … mais il a aussi un autre problème, et de taille : il se retrouve en effet confronté à un mystérieux Cavalier noir qui veut détruire le monde. Parce qu'en fait, Will n'est pas comme les autres.

Il est le Chercheur de Signes, celui qui doit récupérer les signes censés lui apporter le pouvoir qu'il lui faut pour combattre les Ténèbres.

Il est aidé dans sa quête par les Anciens, une sorte de groupe de personnes immortelles.



Un film très divertissant, pour ma part j'ai bien aimé l'histoire, le film en lui même est vraiment bien fait.......je pense que c'est un film a voir sur grand écran !!!!!

Je vous lance la Bande Annonce !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité