750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
30 octobre 2007

Manicure vi vi !!!!

1
Qui dit nouveau boulot, dit nouveau ongles......ouais je sais ça ne veut rien dire pixf__170_ !!!!

Je suis allée chez la munucure aujourd'hui, elle m'a un peu fait mal, mais j'ai pleuré pas pleuré !!!!

C'est chouette de retrouver de belles mains, les ongles en résine il n'y a pas mieux et franchement il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, ça n'abîme pas les ongles.....enfin si on a pas les doigts pourris et que l'on en prends soin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial tes ongles<br /> il y a 2 ans de ca, j'avais les memes sauf qu'ils etaient naturels, je les faisais moi meme avec mes propres ongles!<br /> maintenant avec 2 enfants plus possible! ils sont tj longs mais fini la manucure!!!!<br /> super en tt k
Publicité